Je n'avais pas vraiment envie d'y aller. La journée avait été longue, grise, froide et pluvieuse. Et ça durait depuis 3 jours. Mais le rendez-vous était pour souligner le départ, pour tout l'été, d'une amie alors ça se faisait pas vraiment de pas au moins faire un petit tour. Le but était de me montrer la face, jaser un peu et aller m'éffoirer sur mon divan, en pyjama enroulée dans une couverte, à écouter la télé. Mais bon c'est toujours quand on ne le planifie pas que le party pogne... Un, deux,. trois, (etc) verres de bières plus tard je me suis retrouvée inscrite dans un Trivia Game sur la musique... On a fini troisième sur une dizaine d'équipe ce qui est incroyable compte tenu qu'il y a eu une ronde sur la musique country et qu'on ne connaissait rien là-dedans (alors qu'en Alberta à voir les connaissances des autres équipes ça doit être un cours obligatoire au secondaire... appréciation du country 101!)
Et puis tu sais que tu vient de vivre une soirée mémorable quand ton verre de bière se rempli tout seul, que le flash d'une caméra te harcèle sans cesse et que tu sourie sans raisons en marchant toute seule pour rentrer chez toi.
Rentrée à la maison beaucoup trop tard, levée pour le travail beaucoup trop tôt... Je sens que c'est pas aujourd'hui que la journée passera comme l'éclair!
10 mai 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire