Hier j'ai dépannée des amis à qui ils manquaient une personne pour leur match de balle. Bon ok je suis quand même assez bonne pour attraper la ba-balle et pour la lancer, mais je suis pourrie au bâton. Je suis pas capable de savoir si ça va être une balle ou une prise et je suis pas plus capable de frapper comme du monde. Ma moyenne doit être de 99% en matière de swingner dans le vide!
Mais bon l'équipe ne m'en a pas tenu rigueur (après tout sans moi ils perdaient automatiquement le match). Et je dois avouer que j'ai quand même eu du fun malgré la chaleur incroyable, le soleil dans les yeux et les moustiques (par contre ce matin j'ai mal un peu partout et c'est moins le fun).
Le match d'hier m'a rappelé de bons souvenirs. Quand j'avais environ 12 ans, ma soeur (qui a presque 12 ans de plus que moi) m'amenait avec elle lorsqu'elle avait des matchs de balle. J'étais dont fière d'être la marqueuse officielle! En plus, quand il manquait un joueur, on me mettait derrière le marbre. C'était une grande fierté pour moi!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire