J'adore aller manger au East Side Mario. Surtout pour la salade à volonté... elle est tellement bonne.
Mais les boss du East Side Mario s'amusent à changer le menu de temps en temps. Et pour faire exprès c'est toujours le plat que j'aime le plus qui disparait.
Hier j'y suis allée avec ma coloc et je me réjouissais d'avance du plat que j'allais manger... et ben non il est disparu... Fini, over, terminé.
C'est juste que c'est la troisième fois que ça m'arrive depuis que j'ai découvert les joies de ce resto pendant mon université.
Dans un autre ordre d'idées, je dois avouer que oui mesdames et monsieurs, j'ai croulé. Après avoir passée la nuit la plus inconfortable de ma vie par terre sur un plancher à -1000 mais à température ambiante à +1000, j'ai rendu les armes et suis revenue à Edmonton. Je n'avais pas le courage de passer une autre nuit dans cette salle de classe et affronter le matelas de mon voisin de dodo qui faisait un boucan d'enfer à chaque fois qu'il bougeait (ce qui a été presque toute la nuit). De toute façon, l'organisation avait tellement de bénévoles que c'est pas mon départ précipité qui les mettaient dans la marde... Par contre, je dois avouer que j'ai bien aimé mes chauffeurs... Autant à l'aller qu'au retour j'ai eu la chance d'être avec un joli monsieur. Rien d'autre que le porte-parole pour l'aller (j'en ai fait des jalouses!) et un collègue de travail pour le retour. Ça a racheté un peu la fin de semaine!
28 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
LOL
Donc, je devrais vendre ma voiture?... Ça sonne plutôt tentant... Quoique en avion je finis toujours à côté de quelqu'un qui pue ou qui ronfle, (le beau gars est toujours à 8 rangées de moi) donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose en auto.
Chanceuse và!
Publier un commentaire