Je suis entourée de monde pas fiable ici. Mes amis sont bons pour dire oui et changer d'idée à la dernière minute. Ça me fait royalement chier parce qu'on dirait qu'ils attendent toujours le moment où il n'est plus possible de faire d'autres plans pour le dire. Alors je me ramasse souvent le bec à l'eau.
Ce qui me dérange le plus là-dedans c'est que moi les fin de semaine de 3 jours, c'est les seules vacances que j'ai. Alors j'essaie de les mettre à profit le plus possible.
En fin de semaine, je devais faire un road trip avec ma coloc. On avait prévu la vallée de l'Okanagan en passant par certains parcs des Rocheuses où nous n'étions pas encore allées. Mais voilà qu'hier soir, elle commence à chercher des excuses... Ils annoncent pas de beau temps, voir même de la pluie. Elle a un cours lundi soir qu'elle ne veut pas manquer, etc, etc. Elle ne sait plus si elle veut faire le road trip, en tout cas si on fait quelque chose elle ne veut pas aller trop loin et ne veut pas faire de camping... bon ça va bien...
Merde! Ma fin de semaine est à l'eau! Et à deux jours d'avis, il est comme trop tard pour avoir un plan B génial sans que ça me coute les yeux de la tête ET la peau des fesses!
Alors ça a ben l'air que je vais m'emmerder pendant la longue fin de semaine de mai... Yé!
Au moins ce matin en cherchant comme une folle une idée/option de remplacement, j'ai trouvé un super deal pour aller à Seattle en juin. Alors j'ai booké! Je devrai prendre une journée de congé, mais tant pis! Il fallait que je me défoule de ma déception d'hier!
À moi les plans de vu de Grey's Anatomy et le fantôme de Kurt Cobain!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire