14 novembre 2006

Première journée seule

Bon ça commence bien. Aujourd'hui c'est ma première vraie journée. Je suis seule. Plus de Lisette (la fille que je remplace pour un an). Le mardi au travail je dois préparer une chronique. Le texte m'est envoyé par quelqu'un. Aujourd'hui rien... J'appelle.. oui oui je travaille dessus elle arrive ça sera pas long... Une heure plus tard toujours rien je rappelle... Oui, oui je suis en train de l'envoyer... Une autre demie-heure passe et toujours rien... Finalement après avoir perdu mon avant-midi là-dessus je me rend compte que la fille à l'autre bout a sûrement des problèmes avec son courriel. Ah c'est pour ça que j'ai pas reçu les textes de mes collègues...Bravo... non mais elle aurait pas pu s'en rendre compte elle-même!
Donc tout ça pour dire que malgré les pépins, je m'en sort plutôt bien comme première vraie journée. Je suis pas aussi stressée que j'aurais pensé l'être. Espérons que ça continuera de bien aller!

Ah oui et j'ai enfin eu réponse pour mon problème de courrier... Ah mes chers amis de Postes Canada. Il parait qu'on a un nouveau facteur... et qu'il est pas trop trop futé. Comme notre numéro d'appart est pas SUR la boîte aux lettres ben il a pensé qu'elle existait pas! Bravo! Me semble que c'est quand même évident... et au pire ça prends trois secondes vérifier... Mais non c'est ben trop compliquer se poser des questions! Arggggg! M'enfin il suffirait que j'écrive le noméro de mon appart sur la boîte aux lettres pour que le problème soit réglé... Bien hâte de voir ça!

Aucun commentaire: