17 novembre 2006

Nouvelles en vracs

*J'ai eu Simon Durivage dans la face tout l'avant midi!!!
Hey oui! LE Simon Durivage. M. Lecteur de nouvelle à RDI! Il est en Alberta pour quelques jours et il est passé par la salle des nouvelles de Rad Can aujourd'hui.
Bon faut dire que fiston travaille dans la dite salle des nouvelles où il fait le même travail que papa alors ça aide...
Je le trouve cool Simon Durivage. C'est la troisième fois que je le rencontre depuis que je suis ici (ici étant Edmonton et non pas Radio-Canada... il aime sûrement son fils mais y'a un boutte quand même...) et il est toujours super gentil avec tout le monde. Et ça a pas l'air fake comme trop de monde dans le milieu du journalisme.

**Le problème de courrier à l'appart est ENFIN réglé!!!
Reçu un beau circulaire Zellers et des coupons-rabais pour de la pizza qui a pas l'air bonne pour le prouver... Ça et à peu près 4 comptes à payer au plus sacrant... Yé!

***Kukrapok est le seul survivant de la mutinerie qui a sévit dans mon aquarium!!!
Mes quatres autres poissons sont morts et je sais toujours pas ce qui s'est passé. Et pis j'ai absoluement pas le temps d'aller faire tester mon eau... Alors Kukrapok est devenu une espèce de cobaye... Je pourrais peut-être essayer de faire un peu de cash avec et organiser des paris sur combien de temps encore il tiendra le coup avant de crever... Ça aiderait à payer le millions de factutes qui sont arrivées hier!

****Je n'ai plus de vie!!!
La première de la pièce de théâtre dans laquelle je joue a lieu jeudi prochain. Ça veut dire dans même pas une semaine! Depuis lundi passé on est en mode accéléré. Pratique tous les jours... Ouf! Je suis déjà écoeurée de l'histoire et on a même pas commencé à la jouer cette foutue pièce! Hier et ce soir congé. Et il faut que j'en profite parce que ça va être les seuls pour les deux prochaines semaines!

*****Ai vécu mon baptême des Oilers!!!
Oui je sais ça fait presqu'un an que je vis à Edmonton alors il était temps. Mais l'affaire c'est que des billets pour les matchs des Oilers c'est très rare. Très très rare. L'oncle d'une amie à moi a des billets de saisons et pouvais pas y aller. D'habitude elle doit partager avec ses soeurs quand ça arrive, mais là à une heure d'avis c'est pas évident de réorganiser son horaire alors c'est moi qui en ai profité avec elle!

Aucun commentaire: