29 juin 2006

c'était moi l'show!

Hier on a eu une activité sociale au bureau... Au menu: tour en charette et souper hot-dogs. Ça me tentait pas beaucoup, mais comme j'ai été la première à chiâler que personne participait lors de la dernière activités j'étais comme pognée pour y aller.
Sauf que je suis allergique aux chevaux. Habituellement, si je suis dehors et que je ne leurs touche pas je suis correcte. Mais évidemment il a fallut que ce ne soit pas le cas hier... Ça faisait pas 2 minutes que j'étais dans la charette que je voulais mourir. Éternuments sans arrêt, le nez qui bouche et coule, les yeux qui gonfle, la voix qui disparait. En plein milieu du champ je n'en pouvais plus. Soit je restais assise-là et je mourais soit je m'en retournais à pieds... J'ai choisi la deuxième option. J'ai piqué à travers le bois pour que ça aille plus vite. C'Était le temps que je sorte de là.
Résultat: aujourd'hui je suis épuisée et tout le monde au bureau me demande si je vais mieux ce qui est effectivement le cas. J'en ai eu pour toute la soirée à tousser et me sentir tout croche, mais maintenant ça va tout est sous contrôle.
Le plus gros drame dans toute cette histoire c'est qu'il n'y a pas meilleure amie des animaux que moi...

Aucun commentaire: