Plus d'un an sans donner de nouvelles sur mon blogue... Désolé... Ma vie a été assez mouvementée dans la dernière année et j'avais envie de prendre un break de l'écriture. Donc voici en vrac des nouvelles de moi... Et je promet de reprendre le un rythme plus régulier :)
En février de l'an dernier j'ai perdu ma job. On a décidé de mettre fin à mon contrat comme ça effectif aussitôt la lettre de renvoi lu. Ça plus ou moins été un choc même si c'est jamais l'fun ce genre de chose. Disons que j'avais pris certaines décisions et que je savais que ça brasserait des affaires. Ça m'aura coûter ma job. Mais bon après le choc du moment passé je me suis rendu compte que c'était un mal pour un bien. J'aurais aimé que ça se passe autrement mais c'était le temps de passer à autre chose et je n'avais pas le guts de le faire moi-même. Et puis le fait que moins de 48 heures après mon renvoi j'avais une offre pour une autre job super intéressante sans que j'ai même contacter qui que ce soit ben ça fait du bien à l'égo.
Je suis encore journaliste mais dans un autre média. Ma situation est précaire (je n'ai pas de permanance) mais je ne désespère pas. Y'a ben quelqu'un avec une permanance qui va finir par partir lol. Ce nouveau travail me motive beaucoup. J'ai du apprendre plein de nouvelles choses et le rythme quotidien me plait beaucoup (versus le rythme hebdomadaire de mon ancien travail).
Le dernier post que j'ai fais sur ce blogue annonçait mon nouveau statut de blonde. Et bien un an et demi plus tard je suis encore avec le même gars. Ça m'étonne moi-même parce que j'étais pas trop sûre au début de notre relation. Mais je suis vraiment tombée sur un bon gars. Et honnêtement la distance ne cause pas trop de problèmes. Même que je pense que ça a aidé au début. Ça faisait tellement longtemps que j'étais célibataire que je pense que j'aurais étouffé de tomber presque du jour au lendemain dans une relation. Vu qu'on se voit que quelques jours par semaine le reste du temps je peux faire mes trucs, voir mes amis, etc sans que ça pause problème.
Pour la deuxième fois en deux ans, j'ai remporté un prix de journalisme. Dans les deux cas j'ai remporté le prix pour meilleur article d'intérêt communautaire. Ce deuxième prix a eu une saveur particulière compte tenu qu'on m'avait mis à la porte quelques mois plus tôt. De plus le journal pour lequel je travaillais à remporter un prix d'excellence... ah oui? Mais pourtant je pensais que je ne faisais pas le travail et que mes mauvaises décisions faisait baisser la qualité du produit? Disons que la nouvelle m'a rendu ben contente parce que c'était un gros Fuck You à ceux qui ont eu ma tête lol
Côté voyage je m'emmerde!!! Avec mon statut précaire à la job je peux pas vraiment me permettre de partir pendant plusieurs semaines. C'est le plus difficile pour moi. Mon dernier ''vrai'' voyage a été la Malaise... ça fait presque deux ans. J'ai des fourmis dans les jambes et je rêve d'avions et d'étampes dans mon passport!!! Je peux juste souhaiter que 2012 m'apportera une aventure excitante dans une contrée lointaine.
Alors voilà pour des grosses nouvelles en vrac
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Publier un commentaire