29 janvier 2012

Crevée

Je suis tellement fatiguée!! Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas d'énergie depuis un boutte. J'ai besoin de vacances. Je suis sûrement pas trop demandante... ça fait un an que j'en ai pas eu... même pas quelques jours de congés.

3 commentaires:

volamenar a dit...

Je vous conseille de prendre quelques jours de Congés et de partir à Madagascar, Cela vous changerai les idées et vous donnera un nouveau souffle!

rachat de crédit a dit...

une bonne cure de magnésium ça aide !

Deitrich a dit...

In microsoft Download Office 2007 Excel Connection Manager allows you to view all connections in the workbook and re-connection or a connection to connect more easily to replace another.
The 2007 Microsoft Office system spelling checker includes the post-reform French dictionary. In Microsoft office 2007 standard, this was an add-in that had to be separately installed.