11 décembre 2006

Divan brun et mijoteuse

Si il y a une chose que la vie m'a apprise c'est qu'il ne faut pas juger un divan par son allure... Les plus beaux sont souvent très inconfortable.
La couleur de choix pour le confort: brun. Je ne me suis jamais assise sur un divan brun qui n'était pas confortable. Jamais.
Et maintenant moi aussi j'ai mon divan brun! Depuis que je suis en Alberta, je dois laisser trainer mon popotin sur le futon plus qu'inconfortable de ma coloc. Tsé le genre de futon avec un matelas tellement mince qu'on ressent toutes les barres de métal... Tellement agréable! Mais depuis hier c'est de l'histoire ancienne entre lui, moi et la télévision!
La coloc d'une bonne amie a décidé de changer de divan. Et c'est qui la chanceuse qui hérite du vieux divan brun très laid, mais tellement confortable?? Ben oui c'est moi!

Comme si l'émotion n'étais pas assez forte comme ça c'est cette fin de semaine que j'ai également décidé de faire le grand saut et de me procurer une mijoteuse. Petite visite chez Canadian Tire avec la coloc samedi qui se cherchait des tapis sauve-pantalon et un super crokpot à 30$ me saute dans la face! Non mais à ce prix là on serait fou de s'en passer... À moi les bons petits repas chaud tout prêt quand j'arrive à la maison après une dure journée de travail!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, un fauteuil laid et confortable, une mijoteuse, un permis de conduire albertain... Te manque juste les sandales croc. Je te jure, à leur laideur, elles doivent être super confortables.

MelMo a dit...

ouin c'est ben ça le pire... Je veux même pas en essayer une paire de peur de plus être capable de me les enlever des pieds... J'aurais pas mal honte parce que c'est tellement laid ces maudites chaussures là!