Fin de semaine où le soleil et la chaleur étaient de la partie. Le genre de journées qui font que juste à respirer tu transpire! Je suis allée à la plage et j'ai bien aimé. Au départ le plan était de passer la journée de samedi à la plage, de camper et de retourner à la plage le dimanche. Mais j'ai tchoké. Je suis redescendue en ville samedi en fin de journée pour revenir dimanche à la plage.
Je vous ai déjà parlé que je trouvais parfois que je n'étais pas à ma place parmi mon groupe d'amis. Et bien en fin de semaine je crois avoir mis le doigt sur une partie du problème: j'ai l'impression de faire marche arrière. C'est que leur attitude me trouble un peu. Cette attitude de je-m'en-fou-je-sème-le-trouble-et-fait-ce-que-je-veux-too-bad-pour-le-monde-autour-si-ils-ne-sont-pas-contents j'ai un peu de difficulté avec. J'agissais de cette façon quand j'avais 15-16 ans, début vingtaine à la limite. Et dans ma tête c'est du passé. Alors je ne trippe pas quand mes amis agissent de la sorte et je me sens un peu à part. C'est ce qui est arrivé en fin de semaine. On avait pas le droit à l'alccol sur la plage? Who cares on va boire pareil. La sécurité fait vider tout l'alcool? On est en tabarnack et on part en se disant qu'on va aller foutre le bordel ailleurs.
C'est peut-être moi qui vieillis mal ça se peut.
J'ai quand même eu du fun à la plage et j'ai maintenant plein de coup de soleils malgré le FPS30 de ma crème que je mettais super souvent! Une chance!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire