05 mars 2012

Ma visite éclair a Montréal m'a fait réaliser a quel point je suis rendue une fille de l'Ouest. J'attends sagement au coin de la rue pour la lumière verte avant de traverser, je trouve donc que le service dans les restaurants est merveilleux et je capote quand viens le temps de payer parce que j'ai oublié c'est quoi avoir autant de taxes.

Sinon bien mes ogjectifs ont été atteints:
j'ai mangé deux fois au St-Hubert
J'ai dépensé en fou au Archambault : resultat 8 nouveaux livres!
J'ai soupé avec des amis de longue date que je n'avais pas vu depuis un millions d'années.

D'ailleurs le souper qu'on s'est fait m'a rendu hyper méga nostalgique. On dirait que ma vie est rendue super plate. J'ai pu ce genre d'amis avec qui je peux faire des orgies de bouffe et d'alcool et faire des road trip un peu débile.

Sinon ben la formation était ok. Ce que j'ai appris est pas sorcier mais c'est beaucoup d'étapes et de détails pour arriver au résultat. Deja la semaine dernière j'ai eu a mettre mes nouvelles tâches au défi...J'ai réussi!

Sinon ben a partir de cette semaine je suis ENCORE en formation pour de nouvelles tâches...Cette fois c'est stressant parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Mais bon on verra bien. Je vous tiendrai au courant.

1 commentaire:

Bollywood replica outfits for men a dit...

I found your website perfect for my needs. It contains wonderful and helpful posts. I have read most of them and got a lot from them. To me, you are doing the greReally i am impressed from this post.