07 juillet 2010

En vrac...

Ouf fait un méchant boutte que je ne suis pas venue ici.
Disons qu'après un mois de rêve en Asie revenir dans mon quotidien n'a pas été facile... J'étais tellement pas motivée de la vie.. En plus on avait une température de cul.

Voici en vrac des nouvelles de moi:

Au travail on est maintenant dans de nouveaux locaux super cutes! Et en plus j'ai maintenant mon propre bureau!

J'ai enfin trouvé un nouvel appart... C'est que le building dans lequel je suis a été transformé en place à 50 ans et plus... Techniquement parce que je suis déjà locataire ils ne peuvent pas me mettre à la porte, mais comme je disais à ma proprio ça me tente vraiment pas de me faire regarder croche dans les corridors parce que je marche pas avec le dos courbé... et mon bail se terminait à la fin du mois donc moment parfait pour lever les pattes lol Je sais pas trop par contre si je suis contente ou pas... j'aimais ma place, beaucoup mais c'était cher... L'autre place est cute aussi mais pas mal plus petite... Oh well

Pour ceux qui sont amis avec moi sur Facebook: ne désespérez pas... les photos de mon dernier voyage arrivent bientôt!

C'est la remise de prix annuelle de l'association à laquelle l'endroit où je travaille est membre... Souhaitez nous bonne chance car nous avons plusieurs nominations! Et pour ceux qui se demandent... oui je serai déguisée en fille pour l'occasion... ;)

Ma maman est venue me visiter pour la première fois depuis que je suis dans l'Ouest. Elle a full trippée, surtout dans les Rocheuses... mais bon... qui ne tripperait pas à voir pareil spectacle de la nature. Moi en tout cas je m'écoeure pas.

Je me cherche des amis pour mon voyage annuel dans la Vallée de l'Okanagan... Bons vins, hot springs et ben du fun... Y'a quelqu'un de partant? :)

Aucun commentaire: