Maybe I'll jinx it but d'la marde!
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait bien. Un anglais. À date nous avons eu trois dates. Il est super intéressant, on s'entend bien... le potentiel est définitivement là.
Mais je comprends pas le maudit système de dating des anglais! Bordel que c'est compliqué pour rien. Me semble qu'entre francophones c'est facile. On se rencontre, on va sur deux, trois dates, on couche ensemble et après ben on est un couple ou pas lol.
Les anglais eux, ils peuvent dater pendant des mois avant de faire un move... Ouf! Faut dire que moi, j'ai pas ce que j'appelle le 2 years plan... Je m'explique... On dirait qu'avec une anglaise, y'a d'la pression... À partir du moment où té en couple avec elle il faut te fiancer dans la première année, pour assurément être marié après deux ans et enfin pouvoir fonder une famille, acheter une maison, un chien, un gros char, etc... Bon je sais je généralise et c'est pas bien, mais quand même...
Tout ça pour dire qu'après trois dates avec mon anglais je me pose des questions, beaucoup de questions. Je sais tellement pas comment dealer avec mon nouveau statut de fille qui date... J'ai JAMAIS fais ça de ma vie... lol
Je devrais, si tout va bien, le revoir la semaine prochaine... Si vous êtes fin je vous tiens au courant des développements ;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire