20 mai 2009

Faire face à la musique

Voilà j'ai décidé de plonger hier...
J'ai confronté mon coloc sur son attitude des dernières semaines... et disons que de tous les scénarios que je m'étais imaginé j'étais loin de me douter que je me ferais mettre K.O comme ça...

Il a besoin de changements dans sa vie qu'il dit...
Et le changement qu'il a choisi de faire c'est de me couper de sa vie...
Comme ça sans vraiment avoir de raisons qui se tiennent... Il a lui même avoué ne pas pouvoir m'expliquer... Et il ne fais pas d'autres changements... je suis la seule et unique grande gagnante de sa loto sans sens!

Il faut dire que mon coloc était pas juste mon coloc. C'était, enfin de le croyais, l'un de mes meilleurs amis. Faut croire que j'avais tout faux... Pour être capable de se lever un matin et décider de me rayer de sa vie faut pas que je valle grand chose à ses yeux!

Alors disons que ce matin je n'en mène pas large... Au moins une amie qui ne sera pas ici cet été m'a proposé d'aller vivre chez elle... mais faudra quand même régler l'histoire de la maison... Fuck on est déménagé en mars! Et le pire c'est qu'il est même pas capable de me dire de m'en aller complètement... Quand je lui ai demandé s'il voulait que je déménage il m'a répondu non... No wonder... il est pas capable de payer cette maison tout seul et le trois quart des choses m'appartiennent! Tant qu'à être sans coeur et égoïste aussi bien l'être jusqu'au bout!

Donc une petite pensée pour moi dans les prochains jours qui ne seront pas très joyeux...

Aucun commentaire: