Quand on a 14 ans et qu'on décide d'être de mauvaise fois y'a rien pour nous arrêter. On fonce la tête baissée sans se soucier des répercussions sur nous et sur ce qui nous entoure... On se pense la plus forte, la meilleure... Tout ce qu'on veut c'est avoir le dessus sur « l'ennemi à abattre ».
À 14 ans on peut toujours excuser le comportement en se disant que ces filles-là ne sont juste pas mature. Mais rendues dans la trentaine? Common! Grew up retard!
Y'en a une Mean Girl que je côtoie parfois. Et là ben elle vient de foutre le bordel dans la vie de bien des gens juste pour pouvoir garder un ostie de contrat en sideline qu'elle avait et qu'elle risquait fort de perdre... Quelque chose de très payant, mais vraiment ça vallait tu la peine de faire tout ça? Merde on des adultes... est-ce qu'on peut agir et penser en adulte?
Je me console en me disant que le Karma is a bitch... Toute la marde qu'elle fait à gauche et à droite depuis trop d'années va finir par y revenir en pleine face.. il le faut... parce que sinon je pense qu'elle va être bloquée au stade de Mean Girl de 14 ans pour le reste de sa vie et ça c'est triste...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Il va lui arriver un grand malheur... Comme celui qui est arrivé à Line-la-pas-fine.
Publier un commentaire