J'avais un party de Noël hier soir. La grande majorité des personnes présentent étaient des filles. Mais pas n'importe quel genre de filles. Le genre qui est saoule après deux verres, qui se met à crier avec un ton tellement aîgu que ton tympan veut mourir à chaque fois qu'elle parle, qui trippe à se réunir avant le party pour se coiffer et se maquiller... bref le genre de filles beaucoup trop filles pour moi.
Et en plus ces filles-là quand elles organisent quelque chose elles se donnent ben trop! Pourquoi est-ce qu'on peut pas juste s'assoir, jaser et boire??? Non avec elles il y a des jeux non stop, des règles à suivre pendant la soirée, etc. Évidemment il faut toujours que la première règle soit de s'habiller super chic... Ouf! Bye bye petit party relax!
Elles sont super fines et j'admire la motivation qu'elles mettent dans l'organisation de party, mais c'est juste trop intense pour moi.
Alors hier soir, à minuit, n'en pouvant plus, je suis retournée à la maison. Je n'étais pas fatiguée ni saoule, mais j'avais atteint ma limite d'interaction top féminine pour probablement tout le reste du mois! lol
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
T'as été pris avec une gang de TF finalement... ;o)
Publier un commentaire