Revenant d'un état semi-comateux post-fête j'ai une bonne nouvelle!
J'ai un nouveau coloc! Et j'ai même pas eu à chercher!
Ma coloc actuelle quitte en fin de semaine. Elle s'en va rejoindre son amoureux en Europe. Depuis que je sais la nouvelle j'hésitais entre assumer le coût du loyer seule et la remplacer... Jusqu'à ce que mes proprios m'annoncent, sans grande surprise de mon côté, qu'ils allaient en profiter pour augmenter le loyer... et pas juste une hausse de quelques dizaines de dollars... Welcome to Alberta!
Donc j'avais comme pas trop le choix de trouver quelqu'un. Mais comme cette merveilleuse hausse de mon loyer va se produire en janvier, je me disais que j'étais pas pressée pour trouver quelqu'un.
Sauf que un ami qui est directeur d'un organisme vient juste d'engager un nouvel employé fraîchement débarqué du Québec et donc, qui se cherche une place où vivre. Je voulais le rencontrer avant de dire oui parce que ça me tente comme pas de vivre avec un morrons juste pour pas avoir à payer beaucoup trop pour mon 4 et demi... alors il est venu à mon party de fête samedi... et ça a cliqué. Il a l'air vraiment gentil. Alors il est venu visiter mon bel appart brun hier et voilà... il emménage dimanche!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire