22 août 2007

Début de la fin?

On ouvre les paris: est-ce que les Cowboys fringants auront la lucidité de se laisser mourir de leur belle mort???
Après un disque solo pour la fille du groupe et de plus en plus de mauvaises critiques sur un groupe jadis intouchable, c'est au tour du drummer de sacrer son camp sans explication... Douteux... Y'aurait-il de la discorde aux pays des Cowboys??

Selon l'article que j'ai lu sur cyberpresse le groupe va quand même continuer à travailler sur le prochain album...

Les Cowboys fringants ça été LE groupe de mes années universitaires. Maudit qu'on a pu écouter ces chansons-là encore et encore! Chaque spectacle à lequel j'ai assisté d'eux est synonyme de tellement d'histoires et d'anecdoctes...

Faudrait pas qu'ils fasse des Guns and Roses d'eux... Le genre de groupe dont il ne reste pratiquement plus un membre original, mais qui continue parce qu'ils ne sont pas capable de passer à autres choses et avouer que leur temps est faite!

Ça serait plate que le groupe arrête, mais ça serait pas la fin du monde pour personne. Surtout que ceux qui ont vraiment du talent vont facilement passer à autre chose...

2 commentaires:

Ursule a dit...

Ouais, moi aussi je me disais ça...
J'aimerais mieux qu'ils partent pendant qu'ils peuvent encore chauffer que qu'ils se saoule avec leur vomissure.
(Allusion libre à "stay too long at the party")

R4iNB0W a dit...

Parlant des Cowboys, je suis allée à un de leurs shows le 21 juillet dernier. Je trouvais qu'ils n'étaient pas dedans ben ben! La flamme serait-elle en train de s'éteindre? Je crois aussi qu'il est peut-être temps qu'ils passent à autre chose et qu'ils se retirent en roi.