Je ne suis pas retournée au Québec depuis que je suis en Alberta, donc ça fait un peu plus d'un an. C'est pas par manque d'intérêt. Enfin oui peut-être un peu. Mais la principale raison, outre le fait que je n'ai pas de vacances, c'est que j'aime mieux investir ailleurs... L'été passé je suis allée au Costa Rica pour le même prix que si j'étais allée au Québec... Disons que le choix n'avait pas été trop difficile à faire!
Mais là je viens d'apprendre que c'est Renaud ET les Cowboys fringants qui allaient ouvrir le Festival d'été de Québec cette année. Et en plus le lendemain il y a Manu Chao... Ouf!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Seems you're all out of excuses... Vive les Cowboys sous la pluie torrentielle!
Oui!!!! C'était tellement cool!!! En fait j'ai pas mal été chanceuse.. .on dirait qu'à chaque fois que j'ai vu un show des Cowboys fringants j'ai de maudits bons souvenirs... Avec toi sous la pluie, avec Poud et Pac à Chicout (on avait pratiquement fait le tour du Québec en une fin de semaine!), encore avec eux perdu à St-André Avelin (peux-tu croire qu'ils avaient réussis à nous faire faire le tour du village sans trouver la place!!!), quand j'avais réussi à amener David sans savoir qu'il aimait pas le groupe lol... Yep t'a ben raison seems like I am pretty much out of excuses...fuck mon été va me couter cher! lol
Publier un commentaire