Je viens de me faire offirir un rôle au théâtre! Un petit rôle mais quand même! Le rôle est tombé du ciel.
Il y a à peu près un mois, je jase avec une fille que je connais qui me dit qu'elle va faire des auditions en août pour une pièce qu'elle va dirigée. Elle m'invite à passer les auditions et m'expliquant que les plus beaux rôles sont malheureusement masculin. Ça m'intéresse jusqu'à ce qu'elle me donne les dates des auditions: en plein pendant que je reviens du Costa Rica maudit! Tant pis j'étais probablement pas dû que je me dis.
Aujourd'hui je marche tout bonnement dans le couloir de l'édifice où je travaille quand je rencontre à nouveau la fille. ''Té pas venue à mes auditions'' qu'elle me demande... Alors moi de lui rappeller que j'étais pas là et bla bla bla... et là comme ça tout bonnement elle me lance... '' est-ce que ça t'intéresserait d'avoir un petit rôle?'' Aille... comme si j'allais dire non à une chance comme celle-là!
Alors la grosse rumeur de la journée est que je participerai à la pièce le voyage du courronnement, une pièce de Michel-Marc Bouchard... Pour plus de détails gardez l'antenne!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire