15 avril 2010
Décompte -6 jours!
On peux-tu passer la prochaine semaine sur fastforward... ah pis me donner des petits singes intelligents pour m'aider à finir tout ce qui doit être fait avant que je parte en vacances???
25 mars 2010
Dans un mois!!!
Dans un mois je serai partie. Mon voyage commence à se dessiner. J'ai pratiquement terminé la lecture de mon guide de voyage, je sais pas mal ce que je veux faire et où je veux aller et outre une activité que j'aimerais bien faire, mais pas ma chum, on semble avoir cliqué sur les mêmes places et les mêmes affaires.
En plus, on a réalisé qu'on aura assez de temps pour aller passer quelques jours à Bornéo... Bon une petite visite éclair on s'entend mais je veux trop aller passer une nuit à regarder les tortues pondres leurs oeufs sur la plage!!!
Disons que les semaines à venir seront longues...
En plus, on a réalisé qu'on aura assez de temps pour aller passer quelques jours à Bornéo... Bon une petite visite éclair on s'entend mais je veux trop aller passer une nuit à regarder les tortues pondres leurs oeufs sur la plage!!!
Disons que les semaines à venir seront longues...
08 mars 2010
Quand l'aventure m'appelle...
...y'a rien que je peux faire! lol
Alors j'ai dit non pour le rôle dans la pièce de théâtre et me suis achetée un billet pour l'Asie!
Je pars le 21 avril et reviens un mois plus tard. J'arrive à Singapoure, après quelques jours je traverserai la frontière pour aller en Malaisie et je terminerai en beauté avec 3 jours à Taipei!
Voilà! J'ai tellement hâte!
Alors j'ai dit non pour le rôle dans la pièce de théâtre et me suis achetée un billet pour l'Asie!
Je pars le 21 avril et reviens un mois plus tard. J'arrive à Singapoure, après quelques jours je traverserai la frontière pour aller en Malaisie et je terminerai en beauté avec 3 jours à Taipei!
Voilà! J'ai tellement hâte!
01 mars 2010
Décisions, décisions
J'ai décroché l'un des rôles principaux dans la prochaine pièce de la troupe de théâtre francophone chez-moi. Mais j'ai aussi une amie avec qui je parle de partir en voyage depuis longtemps qui me propose d'aller avec elle en Malaisie...
Les deux seraient en mai, les deux directs dans les mêmes dates.
Les répititions de la pièce commence la semaine prochaine et j'ai ma première rencontre de comédiens cette semaine... faiqu'il faut vraiment que je me décide subito presto...
Je fais quoi????
Les deux seraient en mai, les deux directs dans les mêmes dates.
Les répititions de la pièce commence la semaine prochaine et j'ai ma première rencontre de comédiens cette semaine... faiqu'il faut vraiment que je me décide subito presto...
Je fais quoi????
09 février 2010
Dating anglophone 101
Maybe I'll jinx it but d'la marde!
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait bien. Un anglais. À date nous avons eu trois dates. Il est super intéressant, on s'entend bien... le potentiel est définitivement là.
Mais je comprends pas le maudit système de dating des anglais! Bordel que c'est compliqué pour rien. Me semble qu'entre francophones c'est facile. On se rencontre, on va sur deux, trois dates, on couche ensemble et après ben on est un couple ou pas lol.
Les anglais eux, ils peuvent dater pendant des mois avant de faire un move... Ouf! Faut dire que moi, j'ai pas ce que j'appelle le 2 years plan... Je m'explique... On dirait qu'avec une anglaise, y'a d'la pression... À partir du moment où té en couple avec elle il faut te fiancer dans la première année, pour assurément être marié après deux ans et enfin pouvoir fonder une famille, acheter une maison, un chien, un gros char, etc... Bon je sais je généralise et c'est pas bien, mais quand même...
Tout ça pour dire qu'après trois dates avec mon anglais je me pose des questions, beaucoup de questions. Je sais tellement pas comment dealer avec mon nouveau statut de fille qui date... J'ai JAMAIS fais ça de ma vie... lol
Je devrais, si tout va bien, le revoir la semaine prochaine... Si vous êtes fin je vous tiens au courant des développements ;)
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait bien. Un anglais. À date nous avons eu trois dates. Il est super intéressant, on s'entend bien... le potentiel est définitivement là.
Mais je comprends pas le maudit système de dating des anglais! Bordel que c'est compliqué pour rien. Me semble qu'entre francophones c'est facile. On se rencontre, on va sur deux, trois dates, on couche ensemble et après ben on est un couple ou pas lol.
Les anglais eux, ils peuvent dater pendant des mois avant de faire un move... Ouf! Faut dire que moi, j'ai pas ce que j'appelle le 2 years plan... Je m'explique... On dirait qu'avec une anglaise, y'a d'la pression... À partir du moment où té en couple avec elle il faut te fiancer dans la première année, pour assurément être marié après deux ans et enfin pouvoir fonder une famille, acheter une maison, un chien, un gros char, etc... Bon je sais je généralise et c'est pas bien, mais quand même...
Tout ça pour dire qu'après trois dates avec mon anglais je me pose des questions, beaucoup de questions. Je sais tellement pas comment dealer avec mon nouveau statut de fille qui date... J'ai JAMAIS fais ça de ma vie... lol
Je devrais, si tout va bien, le revoir la semaine prochaine... Si vous êtes fin je vous tiens au courant des développements ;)
06 janvier 2010
de retour de Vegas
Ouf... c'est pas facile comme retour...
La journée a été débile... trop de travail pour une pauvre fille pas assez motivée!
Mais Vegas était super cool... sauf que 4 jours auraient été assez... six c'est un peu trop... surtout pour quelqu'un comme moi qui est pas gambleuse pantoute.
J'ai fais le party comme ça faisait longtemps que je l'avais pas fait... le 31 j'étais tellement saoule! Mais bon ça arrive à tout le monde d'en échapper une hein... surtout à Vegas!
Sinon et bien je suis allée voir deux spectacles du Cirque du soleil. Love, celui sur les Beatles, et Zumanity, celui de style cabaret pour 18 ans et plus. J'ai été un peu deçu pas le premier et complètement séduite par le deuxième. Et puis je suis un peu triste de pas avoir pu voir O... oh well une prochaine fois lol
La journée a été débile... trop de travail pour une pauvre fille pas assez motivée!
Mais Vegas était super cool... sauf que 4 jours auraient été assez... six c'est un peu trop... surtout pour quelqu'un comme moi qui est pas gambleuse pantoute.
J'ai fais le party comme ça faisait longtemps que je l'avais pas fait... le 31 j'étais tellement saoule! Mais bon ça arrive à tout le monde d'en échapper une hein... surtout à Vegas!
Sinon et bien je suis allée voir deux spectacles du Cirque du soleil. Love, celui sur les Beatles, et Zumanity, celui de style cabaret pour 18 ans et plus. J'ai été un peu deçu pas le premier et complètement séduite par le deuxième. Et puis je suis un peu triste de pas avoir pu voir O... oh well une prochaine fois lol
22 décembre 2009
Preuve que Dieu existe:
les chocolats Icy Squares!!!
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dommage qu'ils ne soient pas disponible toute l'année ou une bénédiction pour ma santé de pouvoir en manger juste dans le temps des Fêtes!
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dommage qu'ils ne soient pas disponible toute l'année ou une bénédiction pour ma santé de pouvoir en manger juste dans le temps des Fêtes!
S'abonner à :
Messages (Atom)